Inspirations de saison

Cocktail avec vue aux Pavillons Étoile-Presbourg

Une petit coupe de champagne à la nuit tombée «  au balcon  » sur place de l’Etoile  : magique à toute saison mais encore plus au printemps pour profiter des arbres en fleurs et des jours qui tardent. Ces deux appartements parisiens, à connecter ou pas, se font l’écrin de chicissimes cocktails en ville.

Garden party à l’Hôtel Mona Bismarck

Sortir la vaisselle ancienne au jardin, le bœuf Wellington et les desserts de château  : le chic champêtre se cache dans la jolie verdure cachée de l’Hôtel Mona Bismarck au 34 av. de New York. Quelques bouquets, un joli mobilier, des eaux infusées… Respirez l’été.

 

Nuit étoilée à l’Atelier des Lumières

L’exposition numérique actuelle Van Gogh nous fait voyager de Paris aux Alpilles. Arles, Saint Rémy ou Aix en Provence  : un voyage sensoriel pour nos chefs qui pourront vous proposer de travailler l’aubergine, l’artichaut poivrade, le romarin ou le miel de garrigue en hommage à la Provence.

0
0

Nos actualités

Leçon de style au Jardin des Plantes

Quand le créateur Louboutin choisit Kaspia Réceptions pour la présentation de sa nouvelle collection, il nous rhabille de la tête aux pieds et on adore l’idée comme le décor, et les pièces inédites imaginées pour l’occasion.

 

Les 100 ans de la BRED

Cuisiner au Grand Palais à la nuit tombée, quel privilège  ! Sous la célèbre nef Belle-Epoque, Kaspia Réceptions a orchestré deux soirées inoubliables à l’occasion du centenaire de la BRED.

 

Dîner de Gala à l’Opéra

Reproduire la célèbre œuvre du Lac des Cygnes à travers un dessert  ? Un beau challenge pour nos chefs-pâtissiers qui ont épatés, et régalés, les nombreux convives de la société Paprec à l’Opéra Bastille.

 

Redécouvrir l’Hôtel Salomon de Rothschild

Une entrée majestueuse, des jardins bucoliques, la patine de l’Histoire, des équipements dernier-cri… Récemment, la journée Portes Ouvertes a permis de nous replonger dans la magnificence de cet hôtel particulier inédit à Paris.

0
0

C’est nouveau !

ABSOLUTE PÂQUES

Philippe Caccavelli, notre chef-pâtissier, n’a pas dérogé au chocolat pour les fêtes de Pâques. Riz soufflé au chocolat, crémeux chocolat au lait, tuile de cacao  entrent dans la composition de ce gâteau rehaussé d’un dôme de mousse au…. chocolat au lait. Fin du suspense  !

 

LA CUVÉE KASPIA RÉCEPTIONS 

Notre traiteur est fier de sa toute nouvelle collaboration avec Heidsieck et de vous présenter sa réserve spéciale «  Monopole 1er Cru  ». Les bouteilles auront la griffe Kaspia Réceptions, et le champagne «excellent» d’après les retours de notre comité dégustation.

0
0

Le joli printemps de saison chez Kaspia Réceptions

Une cuisine de saison 

Les beaux jours inspirent nos chefs : Sébastien Minvielle au salé, ainsi que notre duo Philippe Caccavelli et Mathieu Rouillé à la pâtisserie, nous invitent au potager, en bord de mer comme en forêt. Petit pois, radis, soles, herbes aromatiques, gariguettes… sont au meilleur de leur forme sur les étals comme sur nos tables et buffets.

Notre nouvelle carte de saison printemps-été saura vous séduire !

Filets de bar snackés, légumes du verger

 

Spring rolls homard 

 

Tataki de boeuf, caviar d’aubergine, roquette

 

Jolie tarte sablée aux fruits rouges

0
0

Garden Party à l’Hôtel Mona Bismarck

Dans le jardin de l’Hôtel Mona Bismarck, une Garden Party chic et bohème

Soupe de fruits de saison, pièces cocktails estivales, guimauve rose bonbon… Kaspia Réceptions se prépare pour l’été et installe sa Garden Party chic & bohème à l’Hôtel Mona Bismarck.

LA GARDEN MONA – A partir de 120€* HT / pers.

  • Privatisation du jardin et du RDC de 19h00 à 23h00
  • Accueil champagne (1 bouteille pour 5 pers.)
  • Cocktail 20 pièces Kaspia Réceptions, animation & vin
  • 2 hôtesses d’accueil, 2 agents de sécurité, 1 régisseur

 

Option soirée de 23h00 à 2h00 : +50€* HT / pers.

  • Pack technique régie DJ avec technicien
  • Open bar alcools forts & softs jusqu’à 2h00
sur une base de 150 personnes*

 

0
0

Kaspia Réceptions, traiteur exclusif de l’Hôtel Mona Bismarck

Au 34 av. de New York, une nouvelle maison pour Kaspia Réceptions

L’Hôtel Mona Bismarck a le charme désuet et unique des nobles demeures où le temps semble s’être posé. Moulures classiques, cheminées à trumeaux et parquets d’époque donnent le ton de cette demeure dont la beauté se veut l’écrin des oeuvres qui y sont exposées et mises en scène. L’adresse bénéficie d’un périmètre de choix pour les Arts et la Culture : situé à deux pas du Palais de Tokyo dans un élégant face-à-face avec la Tour Eiffel et le musée du quai Branly. Un grand jardin privé complète les intérieurs.

Chaque événement, privé ou d’entreprise, s’y pense avec ce goût du beau et de l’inédit, avec notre traiteur Kaspia Réceptions pour sublimer cette quête d’émotion et de créativité. Les espaces, constitués de salons en enfilade, permettent une mise en scène des plus insolites et inspirantes pour les artistes s’y produisant : une réelle intéraction entre l’impertinence du lieu et la dynamique de la performance. En s’adaptant aux espaces, les artistes y découvrent autant de sources d’inspiration et de défis à relever.

www.hotelmonabismarck.com

 

 

0
0

Kaspia Réceptions pour Vanity Fair

Kaspia Réceptions pour Vanity Fair, à l’Hôtel Salomon de Rothschild

 

Vanity Fair a rendu hommage aux 50 français les plus influents au Monde : une soirée orchestrée en cuisine par Jean Imbert et Christophe Adam avec nos équipes de Kaspia Réceptions. Un événement organisée par l’agence Albane Cléret dans le décor féérique de l’Hôtel Salomon de Rothschild.

 

 

0
0

Traiteur officiel de la FIAC 2017

KASPIA RÉCEPTIONS S’INSTALLE AU GRAND PALAIS POUR LA FIAC 2017

 

Du 19 au 22 octobre, Kaspia Réceptions installe ses cuisines au Grand Palais pour la 4ème année consécutive pour décliner brunchs et cocktails au fil de l’agenda de ce rendez-vous emblématique de l’Art Contemporain. En charge de toutes les hospitalités, notre traiteur profite de cet événement phare pour lancer son stylisme d’hiver.

 

0
0

Kaspia Réceptions obtient la certification ISO 20121

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Kaspia Réceptions, premier traiteur parisien récompensé pour son engagement RSE !

 

C’est parce que nous plaçons l’homme au cœur de notre projet d’entreprise et que nous prenons en compte nos impacts sur l’environnement, que nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention de notre certification ISO 20121 ! Cette norme internationale dédiée à la RSE et spécifique à l’activité événementielle, est la garantie de notre engagement fort et pérenne en faveur du développement durable. Elle atteste de la gestion durable et écoresponsable de notre activité de traiteur et organisateur de réceptions. C’est aussi le gage de notre professionnalisme et de la prise en considération de vos attentes, toujours plus grandes sur les sujets de développement durable.

 

Pour toujours mieux répondre à vos exigences et vous proposer une qualité de services irréprochable :

– Nous veillons à optimiser en permanence nos process internes

– Nous menons une politique ambitieuse de gestion de nos déchets

– Nous développons continuellement les compétences de nos équipes

 

Dans le cadre de notre politique environnementale, des actions concrètes ont été mises en place dans notre établissement selon les 3 enjeux principaux, en voici quelques exemples :

–  Réunions de pilotage mensuelles avec l’ensemble des chefs de service sur le sujet « DD »

–  Critères de développement durable formalisés et intégrés aux CDC dans la sélection des fournisseurs alimentaires

–  Partenariat avec un ESAT

–  Formation à l’éco-conduite

–  Contenants lavables et réutilisables privilégiés aux contenants jetables

–  Personnel des cuisines sensibilisé au gaspillage alimentaire et formé à une utilisation rationalisée des produits

–  Ensemble des collaborateurs sensibilisé aux consignes de tri et au gaspillage

–  Installation de bennes de tri en cuisine (déchets organiques, plastiques, aluminium…)

–  Tri et valorisation des déchets (carton, verre)

–  Don des tenues du personnel inutilisables aux personnes éloignées de l’emploi

–  Partenariat avec une société de redistribution des surplus alimentaires

 

0
0